Logo Kanton Bern / Canton de BerneOffice des mineurs
  • de
  • fr

Controlling des prestations et des finances

Controlling des prestations

L’objectif du controlling annuel est de vérifier la fourniture de prestations en termes qualitatifs et quantitatifs sur la base des indications du descriptif de prestations.

  • Vidéo de présentation sur le controlling des prestations

Le rapport sur l’accomplissement des prestations portant sur une année doit être remis avant le 31 mars de l’année suivante à l’Office des mineurs par l’intermédiaire d’une plateforme électronique (art. 10 OPEP). Un modèle est mis à votre disposition:

Le registre du personnel poortant sur une année doit être remis avant le 31 mars de l’année suivante à l’Office des mineurs par l’intermédiaire de la plateforme électronique. Un modèle est mis à votre disposition:

L’instrument de calcul de l’encadrement nécessaire à l’exploitation donne une vue d’ensemble de la situation de la prise en charge des groupes d’habitation, permet de calculer le nombre de postes à plein temps nécessaires à l’encadrement et offre une base de discussion pour les entretiens intervenant dans le cadre de la surveillance, du controlling et des négociations relatives aux contrats de prestations. Un modèle est mis à votre disposition:

Controlling des finances

Partager